Modele jawa

La marque Jawa a été portée à la vie par Classic Legends Pvt. Ltd., une filiale du groupe Mahindra, qui détient 60% de participation dans l`entreprise. Les autres participations appartiennent à l`entrepreneur Anupam Thareja et Boman Irani, fils de Rustom Irani, le fondateur de la société Ideal Jawa. Les Jawa et les Jawa 42 sont alimentés par un moteur mono-cylindre 293 CC refroidi par liquide qui est réglé pour produire 27 BHP et 28 nm de couple de crête. Le moteur est couplé à une boîte de vitesses à 6 vitesses. Le moteur sur le Jawa est prêt BS VI et a un futur converteur catalytique prêt ainsi. Le vélo utilise des fourches télescopiques à l`avant et des amortisseurs à double charge à l`arrière. Le Jawa 300 et le Jawa 42 obtiennent un frein à disque de 280 mm à l`avant et un frein à tambour de 153 mm à l`arrière. En conséquence, le vélo n`offre qu`un ABS monocanal dans le cadre de la configuration du freinage. Le vélo pèse 170 kg et la hauteur du siège est 765 mm, ce qui est l`un des plus bas de la classe. Le Jawa a un empattement de 1 369 mm et une capacité de réservoir de carburant de 14 litres.

Le Jawa Perak utilise le même moteur que le Jawa et le Jawa 42 mais a un alésage plus grand, déplaçant 332 CC. Le moteur sur le Jawa Perak fait 30 BHP et 31 nm de couple de crête. Jawa est également l`un des fabricants de vélo de course les plus actifs en Europe de l`est avec ses moteurs à 4 temps ayant un avantage par rapport aux autres moteurs de vélo, en particulier dans les courses de Speedway, les courses de piste de Dirt et les courses de glace. Les motos Jawa seront disponibles à travers les nouveaux concessionnaires indépendants de l`entreprise Pan India. 105 concessionnaires seront bientôt à venir dans tout le pays et les livraisons commenceront début nextyear. Les motos Jawa seront fabriquées à la Pithampurplant de la société dans le Madhya Pradesh. les réservations pour le Jawa et le Jawa 42 sont ouvertes sur le site Web de Jawa. ● Les motos Jawa India valent-elles le prix élevé qu`elles exigent? En plus des motos, Jawa a utilisé pour fabriquer des voitures et des cyclomoteurs. Les Jawa 700 et Jawa 600 minor étaient deux des voitures les plus vendues de Jawa moto. Jawa a été l`une des premières entreprises de fabrication de vélomoteur à introduire l`allumage électrique dans leurs cyclomoteurs. Le prédécesseur des motos Jawa actuelles, le yezdi a été un modèle réussi au cours de son premier. Les motos Jawa actuelles en Inde sont censés être robustes et fiables, et peuvent rivaliser avec le meilleur dans sa niche.

Ces vélos sont les concurrents idéaux pour le Royal Enfield. Les champions du monde Speedway qui ont monté avec succès sur les motos Jawa incluent Ivan Mauger, Barry Briggs, Ove Fundin, Ole Olsen, Michael Lee, Tony Rickardsson et Kelvin Tatum. [10] les prix Jawa commencent à RS. 1,64 lakh (ex-showroom). Jawa est disponible en 2 variantes. Malgré ses looks classiques, le Jawa est livré avec des armatures modernes et est une bonne alternative au rétro Royal Enfield Classic 350. Il devrait plaire à ceux qui recherchent une moto rétro plus puissante. Deux nouveaux concessionnaires Jawa à Chembur et Bandra. thane et Navi Mumbai obtient un concessionnaire chacun. Un cinquième…

Jawa motos a lancé deux nouveaux modèles en Inde-la norme Jawa et le Jawa 42. Le premier est au prix de RS 1,64 lakh, tandis que ce dernier vous ramène par RS 1,55 lakh. Ils ont également «lancé» une variante de Bobber appelé Perak au prix de RS 1,89 lakh (tous les prix ex-Delhi). Cependant, ce modèle est susceptible de frapper les showrooms de Jawa seulement par la fin-2019 ou le début-2020. Le modèle standard est appelé le Jawa et dispose d`une conception bien vieille école similaire aux motos Jawa du passé. Même la console de l`instrument rappelle l`ancienne moto, mais obtient un petit médaillon numérique pour l`odomètre.

By | 2019-02-19T18:55:48+00:00 febrero 19th, 2019|Sin categoría|0 Comments

About the Author: