Modèle de retour d`expérience

Vassilas et Ho (2000) identifient que les pédagogues médicaux affirment que l`utilisation de cette méthode pour les groupes et les individus est plus susceptible de motiver les adultes, en particulier, à apprendre. Au départ, saisir cette autre façon de travailler peut être plus difficile pour les formateurs que d`utiliser l`approche didactique traditionnelle, mais la recherche sur l`utilisation de cette méthode soutient son efficacité dans les milieux cliniques. L`approche très répandue de Calgary-Cambridge en matière d`enseignement des compétences en communication (Silverman et coll., 1996) est mentionnée par Walsh (2005) dans son résumé de «l`analyse axée sur les résultats»: «les enseignants commencent par l`agenda des apprenants et leur demandent quels problèmes ils expérimentés et quelle aide ils aimeraient. Ensuite, vous examinez les résultats qu`ils essaient d`atteindre. Ensuite, vous les encouragez à résoudre les problèmes et puis vous obtenez le formateur et finalement tout le groupe impliqué. Les commentaires doivent être descriptifs plutôt que critiques et doivent également être équilibrés et objectifs.» Comme un consultant me l`a mis, nous devrions utiliser le concept que «la rétroaction est un cadeau». Notre modèle en 3 étapes pour la rétroaction, le modèle de situation-comportement-impact (SBI), est prouvé pour réduire l`anxiété de fournir des commentaires et aussi de réduire la défense du destinataire. C`est un processus qui peut se sentir maladroit ou trop formel au début, mais une fois que les gestionnaires obtiennent une certaine pratique, ils trouvent qu`il est incroyablement utile. Si vous avez travaillé tout au long des sections de notation, alors vous avez probablement une meilleure vue de juste où votre entreprise se trouve dans le modèle de maturité de l`expérience client.

L`amélioration de l`expérience du patient dépend de vous pratiquez des compétences de leadership efficaces-le dossier brisé de soins est inestimable! Examinons chaque partie de l`outil de rétroaction SBI et discutons comment l`utiliser pour structurer les commentaires. Les commentaires peuvent être difficiles à entendre parfois, mais lors de la réception de commentaires constructifs, il est important de se rappeler que les commentaires sont destinés à vous aider dans votre perfectionnement professionnel. Et avec la culture des soins infirmiers en général étant un où les commentaires positifs tendent à être négligés, nous allons tous nous donner une certaine positivité-en particulier notre nouvelle infirmière diplômés-quand ils commencent à la paroisse. Développé par le Center for Creative leadership, l`outil de rétroaction SBI décrit une structure simple que vous pouvez utiliser pour donner des commentaires: le modèle de maturité de l`expérience client élimine les conjectures et donne aux entreprises une vision claire de l`endroit où elles excellent et des domaines où ils ont besoin d`amélioration. Il fonctionne en décomposant l`expérience client en 5 pratiques que chaque entreprise doit maîtriser. Nous allons donc utiliser ce que nous appelons le «modèle de rétroaction de soin», et dans ce modèle, il y a plusieurs étapes. Encore une fois, la première chose est d`énoncer votre objectif positif. Alors, parlez du comportement que vous avez observé. Troisièmement, expliquer quelles sont les conséquences de nouveau. Ayez cette touche d`empathie et à nouveau suggestion ou demande ou que l`attente finale que vous aviez.

Au lieu de cela, une approche proactive consisterait à utiliser un modèle de maturité de l`expérience client (CXMM) comme cadre pour comprendre l`état actuel de votre expérience client et définir des objectifs pour la façon d`améliorer.

By | 2019-02-14T23:01:58+00:00 febrero 14th, 2019|Sin categoría|0 Comments

About the Author: