Exemple de tempo

Par exemple, si le compositeur veut que la musique soit à la fois rapide et furieuse, il écrira Allegro Furioso comme tempo. La plupart de ces mots sont italiens, parce que beaucoup des compositeurs les plus importants du XVIIe siècle étaient italiens, et cette période était quand les indications de tempo ont été utilisées d`abord intensivement et codifiées. Les séquenceurs musicaux utilisent le système BPM pour désigner le tempo. Les compositions de John Cage abordent le tempo de diverses façons. Le tempo, par conséquent, devient Allegro non troppo. Ayant beatappariés deux chansons, le DJ peut soit traverser en douceur fondu d`une chanson à l`autre, ou jouer les deux morceaux simultanément, créant un effet superposé. Par exemple, Lehrer précise que la chanson «national Brotherhood week» doit être jouée «fraternellement» ou «nous allons tous ensemble» être jouée «eschatologiquement» (et «masochism Tango» être jouée «minutieusement»). Quelques indications de tempo italiennes bien connues incluent «Allegro», «Andante» et «Presto». Selon le genre d`un morceau de musique et l`interprétation des interprètes, une pièce peut être jouée avec un léger tempo rubato ou un accélérando drastique. Beethoven fut l`un des premiers compositeurs à utiliser le métronome; dans les années 1910, il publia des indications métronomiques pour les huit symphonies qu`il avait composées jusqu`à ce moment-là. Les scores graphiques montrent le tempo et le rythme de diverses façons.

Alors que de nombreux compositeurs ont conservé des marques de tempo traditionnelles, nécessitant parfois une plus grande précision que dans toute période précédente, d`autres ont commencé à questionner les hypothèses de base de la tradition classique comme l`idée d`un cohérent, unifié, reproductible Tempo. Dans une fanfare, le tambour majeur peut régler le tempo. De nombreux marquages de tempo indiquent également l`humeur et l`expression. Il signifie littéralement «à une pâte à marcher». Accelerando-accélération (abréviation: Accel. De telles compositions présentent souvent un tempo sous-jacent beaucoup plus lent, mais peuvent augmenter le tempo en ajoutant des battements percussifs supplémentaires. Les sous-genres musicaux extrêmes tels que Speedcore et grindcore s`efforcent souvent d`atteindre un tempo exceptionnellement rapide. Par exemple, Presto et Allegro indiquent une exécution rapide (Presto étant plus rapide), mais Allegro connote aussi la joie (de son sens original en italien). Ils peuvent être estimés en utilisant une horloge avec une seconde main, mais la meilleure façon de les trouver est avec un métronome, qui est un outil qui peut donner un tempo Beat-per-minute comme un déclic ou une impulsion de lumière. Dans la musique de la Renaissance antérieure, les interprètes comprenaient la plupart de la musique pour couler à un tempo défini par le Tactus (approximativement le taux du battement de coeur humain). Sur la plus petite échelle, le tempo rubato fait référence à des changements de tempo au sein d`une expression musicale, souvent décrits comme des notes «empruntant» le temps des autres.

L`anthologie de Tom Lehrer trop de chansons par Tom Lehrer, utilise de fausses marques de tempo anglais à l`effet humoristique. Les indications de genre aident les instrumentistes de la section rythmique à utiliser le style de jeu correct. Ainsi, une certaine musique soul (environ 75 – 90 BPM) se mélange bien avec un battement de tambour et de basse (de 150 – 185 BPM). Cela signifie qu`une valeur de note particulière (par exemple, une note de quart) est spécifiée comme le battement, et que le laps de temps entre les battements successifs est une fraction spécifiée d`une minute. Allemande ou Sarabande), ce dernier étant une indication du tempo et du mètre. La beauté de la musique classique est qu`elle procure une sensation élastique de temps. Dans un orchestre ou un groupe de concert, le conducteur fixe normalement le tempo.

By | 2018-12-23T19:21:41+00:00 diciembre 23rd, 2018|Sin categoría|0 Comments

About the Author: